Log book

Cmdr Rootz04
Explorer, Miner, Smuggler, Pirate, Bounty Hunter

Entry #5034 / 06 Aug 3302

2/08/3302 Prise de conscience:


Ce soir un choix difficile s offre a moi. Je suis actuellement dans les Pleiades, pas loin du système Maia. J'ai dans ma soute ce méta-alliage que je suis venu chercher pour augmenter la portée de mon réacteur FSD afin de satisfaire a cette course frénétique a l armement. C'est tout ce qui compte dans la bulle humaine ou on s adapte ou on meurt..

Quand on est dans une nébuleuse un sentiment étrange nous envahi, une folle impression de liberté, une envie d'exploration.. Ce voyage d'affaire m'as ouvert les yeux sur l'humanité et je pense que le seul moyen qu il me reste pour m enrichir est de partir découvrir la beauté de l'univers.. Nos ancêtres terrien disaient que la nuit porte conseil seulement dans l espace la nuit n existe pas,

espéreront qu'un peut de repos me permettra de trouver la force d'entreprendre ce voyage.


3/08/3302 Retour difficile:


Ces quelques heures de sommeil m'ont fait du bien, je sais aujourd’hui que mon départ est proche. Seulement je ne peut pas partir comme ça sur un coup de tête avec un vaisseaux sous équipé, qui sait quelles difficultés je vais rencontré a plusieurs centaine d'année lumière? Beaucoup trop d'explorateur sont mort a cause de leur départ prématuré, ce ne sera pas mon cas. Il ne s'agit pas d'un suicide mais d'un pèlerinage. C'est pourquoi j'ai pris la décision de retourner dans la bulle humaine afin d’équipé correctement mon anaconda et par la même occasion de mené a terme la mission qui m'as conduit jusqu ici.

Felicity Farseer est contente de me voir et surtout d'obtenir ce méta-alliage seulement elle ne sait pas encore que cette livraison marque la fin de notre collaboration, du moins pour l'instant. Elle est déjà en train de me parler des prochains matériaux dont elle va avoir besoin, a croire que tout le monde ici est bloqué dans ce désir d'obtenir toujours plus. Je ne peu pas lui en vouloir, j ai moi même vu le choses comme ça durant trop longtemps,

Deciat est un système magnifique mais le va et vient incessant des commandants ne fait que me réconforté dans mon désir d'espace et de liberté. Direction Fawcet Hub, notre chantier naval.

A peine arrivé a 70Virginis que je ressent déjà cette pression dans la poitrine, beaucoup de choses se sont jouée ici et je dois admettre que ses derniers temps (faction ennemie) m'ont causé beaucoup tracas. Beaucoup de gens sont mort, nous avons tous perdu des proches en zone de guerre et il est temps que les dirigeant de nos faction ouvrent les yeux, nous devons stoppé nos querelles et nous unir car un jour nous auront besoin d’être solidaire..

Le poids de ces combats repose sur mes épaules quand je suis ici, je ne dois pas traîner a partir.


4/08/3302: L'équipement


Le plus difficile avant le départ aura été de trouver l’équipement nécessaire a ma survie en espace profond, je n'ai que très peu de connaissance en ce qui concerne l'exploration. J'ai opté naturellement pour un récupérateur de carburant, un détecteur de découverte avancé et un détecteur de surface détaillé. C'étais facile car il s'agit la de l’équipement de base. Cependant après l'installation de ces modules, j'ai constaté que ma portée de saut étais ridicule. J'ai donc du diminuer la classe de mes modules primordiaux pour diminuer la masse du vaisseau. Avec un total de 25 années lumière de saut et 96 tonnes de carburant dans le réservoir, je devrais m'en sortir.

La seule chose qu'il me manquais c’était une destination. Je n'allais pas avancer a l aveugle et m'enfoncer dans l'univers sans but. C'est pourquoi j' ai penser a cette femme que j'ai rencontré au bar de Golden Gate, une station du système Alioth. Elle étais assise sur tabouret en face du barman, j'ai commandé un verre d'alcool local et j'ai surpris leur conversation. Elle recherchais visiblement un intercepteur de réacteur FSD de classe 5 mais l'équipementier n'avais aucun stock. Une mission importante lui avait été confiée. D’après ce que j'ai compris un dangereux criminel nuisait a l'alliance et une faction indépendante a décidé de prendre les chose en main, c'est a elle qu'ils on fait appel mais sans intercepteur elle étais dans l'impossibilité de commencer sa mission. Je lui ai donc revendu mon module et de la est né le début d'une longue collaboration, elle s’appelait Sarah, elle étais une chasseuse de tête au service de l'alliance. Nous avons combattu cote a cote durant près d'un an. Elle me parlais sans cesse de la nébuleuse d'Orion, bien qu'elle n'y sois jamais allée, elle a su trouver les mots pour me donner envie d'aller y jeter un œil.


05/08/3302 : Première escale


Me voila dans le systeme SYNUEFE CX-R D5-23, un nom compliqué pour dire que je me trouve a plus ou moins 700années lumière de Sol. Je vais prendre un moment ici, collecté quelques données dans le système et probablement me reposer quelques heures.

La distance avec la bulle humaine me fait deja du bien, je devient de plus en plus serein a l'idée de éloigner. Je dois être a environ mis chemin de la nebuleuse d'Orion. De la, je decidérais de la suite du voyage mais avant je dois collecté des informations sur les différents astres de la nébuleuse. J'ai constater une densité d'etoiles assez importante dans ce secteur et je dois avoué que cela m'intrigue. Peut etre aurai-je la chance de decouvrir un trou noir..